OFFRES

Mutualisation des quotas de data

La consommation de data des objets connectés est souvent variable d’un équipement à l’autre. Certaines lignes ont besoin de plus de data que d’autres, sans que cela ne soit prévisible. Afin de vous accompagner sur ce type de besoin, AIRMOB a créé une offre mutualisée.

Visuel mutualisation quota data

La mutualisation, comment ça marche ?

Chaque carte consomme autant de data que nécessaire dans la limite d’un seuil de sécurité que vous fixez librement. De cette manière, la continuité du service est assurée pour chaque équipement. L’ensemble des consommations de votre parc de cartes SIM est globalisé. Tant que celles-ci sont inclues dans le forfait de data alloué pour la totalité, aucune facturation supplémentaire n’est due.
Schéma mutualisation des data

Par exemple :

Vous avez un parc de 50 équipements qui ont des consommations variées. Vous avez souscrit un forfait de 2Go mutualisés par ligne. Vous disposez d’un forfait global de 100Go de data mutualisée sur l’ensemble des cartes SIM. Tant que la consommation réelle totale des 50 cartes est inférieure à 100Go, aucune facturation n’est appliquée au-delà du forfait.

Pourquoi choisir la mutualisation de data ?

Continuité de service

Partage de quota de data
entre toutes vos cartes

Sécurité

Seuil de sécurité
personnalisable

Gestion

Facilité de gestion d’un parc
de cartes SIM volumineux

Souscrire à une offre mutualisée

Il vous suffit de contacter AIRMOB au 05 82 99 31 71 ou de choisir cette option directement dans le configurateur des commandes
Carte SIM
Retour haut de page