OFFRES

Carte SIM M2M

AIRMOB propose aux professionnels des cartes SIM M2M data uniquement de 1Mo à 20Go avec la couverture des réseaux 4G/5G et la technologie LTE-M. Cette solution est créée spécialement pour les objets connectés. Il suffit d’insérer la carte SIM dans un routeur ou directement dans votre équipement.

Visuel offre carte sim

Multi-opérateurs

Choisissez le meilleur réseau entre Orange, Bouygues Telecom ou SFR.

Sans engagement

Vous pouvez résilier sans frais ni préavis.

Livraison à J+1

Recevez les cartes SIM le lendemain de votre commande (pour toute commande passée avant 12h).
Bg rond carte
Carte SIM Airmob
Bg ellipse sim 3

IP fixe

Maitrisez et sécurisez votre parc d’équipements avec des adresses IP fixes publiques ou privées.

Flexible

Large choix d’abonnements adaptables et mutualisés (quota partagé de 1Mo à 20Go).

Testez une carte SIM AIRMOB

Contact Airmob
SIM M2M Airmob multi-opérateur

La carte SIM AIRMOB est multi-opérateurs et triple-découpe.

Gestion de parc de cartes SIM

AIRMOB vous propose un stock de cartes SIM non-activées que vous pourrez activer à distance en toute autonomie, directement via le portail ou via une API.

Vous pouvez également contacter le service client par e-mail ou par téléphone au 05 82 99 31 71 pour toute question concernant votre parc d’équipements.

Il n’existe pas de meilleur argument que de tester la solution par soi-même !

AIRMOB vous propose de tester ses cartes SIM et de vous assurer que tout fonctionne parfaitement. Le service technique d’AIRMOB vous guidera pour toute question technique pendant votre phase de tests.

SIM M2M

Foire aux questions

Vous pouvez suivre votre consommation sur le portail d’AIRMOB. Dès que nous aurons reçu votre commande, un message vous sera envoyé à l’adresse e-mail que vous aurez indiquée. Ce message vous donnera toutes les informations vous permettant de créer votre accès au portail. Une fois le compte créé, il vous suffit de vous connecter pour avoir accès à toutes vos lignes, vos factures et le service de ticketing.

Pour évaluer le besoin de data de vos objets connectés, il faudrait idéalement connaître la consommation de chaque appareil. La consommation d’un objet connecté dépend de son utilisation.

Voici quelques indications en fonction du type d’équipement :

  • Caméra de vidéosurveillance : entre 10Go et 1To /mois
  • Panneau d’affichage dynamique : entre 1Go et 10Go /mois
  • Capteurs divers : entre 10Mo et 5Go /mois

Oui, vous pouvez changer votre abonnement au cours du mois. Pour ceci, contactez le service client par mail (à l’adresse service-client@airmob.net). Il est également possible de recharger votre ligne du même quota de data, si vous avez atteint le quota de data souscrit.

Dans le cas d’un forfait non mutualisé, quand vous consommez la totalité de votre forfait, votre ligne est automatiquement bloquée. Un message d’alerte vous est envoyé dès que vous avez atteint 80% et 100% d’utilisation du quota de data. Le blocage vous protège d’une surfacturation non souhaitée. Il est possible, à votre demande, de recharger votre ligne du même quota de data au cours du mois.

Dans le cas d’un forfait mutualisé, quand vous consommez la totalité de data qui est allouée sur tout votre parc, vous êtes facturé des Mo consommés en plus. Le tarif s’élève à 0,002€ HT /Mo supplémentaire. Il est également possible et conseillé de mettre en place un seuil de blocage afin d’éviter des consommations non maîtrisées.

Tous les forfaits sont sans aucun engagement de durée. Vous pouvez résilier, ajouter des options ou changer votre abonnement à tout moment.

Les abonnements se remettent à zéro le 1er de chaque mois, néanmoins, l’affichage des consommations sur l’Extranet se remet à zéro à chaque facturation donc le 10 du mois.
Avant le 10 le cumul du mois précédent et du mois en cours est affiché. Pour avoir le suivi de la consommation du mois en cours uniquement il faut attendre le 10 du mois.

Retour haut de page